Séjour en Corée du Sud : vivre le luxe et l’élégance dans des hôtels de prestige
BY ON Mai 29, 2018
0

S’offrir les services d’un hôtel de luxe est possible au cours d’un voyage en Corée du Sud. Pays dynamique sur tous les angles, il garantit un séjour inoubliable que ce soit en termes de cultures, de découverte ou de détente. Partout dans les diverses régions qui le constituent, on dénombre pas mal d’établissements de prestige […]

S’offrir les services d’un hôtel de luxe est possible au cours d’un voyage en Corée du Sud. Pays dynamique sur tous les angles, il garantit un séjour inoubliable que ce soit en termes de cultures, de découverte ou de détente. Partout dans les diverses régions qui le constituent, on dénombre pas mal d’établissements de prestige où goûter au raffinement et élégance tout au long du voyage. Pour vous aider à préparer votre prochain voyage en Corée du Sud, nous vous avons rassemblé quelques hôtels de prestige.

L’élégant The Shilla Jeju dans la ville de Seogwipo

Au cours de votre séjour dans la ville de Seogwipo, l’hôtel cinq étoiles The Shilla Jeju offre un service exclusif pour tous ceux qui veulent être chouchoutés. Très bien situé près de la fameuse et belle plage de Jungmun, cet établissement haut de gamme met à disposition de leur clientèle des infrastructures de qualité et innovantes. En général, il dispose de chambres très confortables, climatisées, dotées d’une télévision à écran plat, d’un minibar et un coffre-fort. Elles permettent également d’apprécier une vue imprenable sur le mont Halla et l’océan.

En plus de ces services, pour une détente assurée, The Shilla Jeju propose des piscines thermales et un sauna ainsi qu’un spa luxueux. Sachant que la Corée du Sud est réputée pour ses spécialités gastronomiques savoureuses, ses six restaurants promettent une cuisine variée. Pour ceux qui envisagent d’associer, relaxation, musée et plage, le quartier de Jungmun Beach est le bon endroit pour s’installer au cours d’un voyage en Corée du Sud, notamment dans la ville de Seagwipo.

Séjourner en Corée du Sud au somptueux Park Hyatt Seoul

Comme son nom l’indique, l’hôtel Park Hyatt Seoul est une adresse luxueuse à ne pas rater à Séoul. Cet établissement est très bien localisé dans le quartier très huppé de Gangnam et à proximité de la station de métro Samseong. Opter pour un séjour dans le Park Hyatt Seoul sera donc une très belle occasion d’observer le dynamisme de Séoul à travers ce quartier. Classé 5 étoiles, cet hôtel de prestige propose des chambres élégantes ainsi que des suites avec baies vitrées et équipées d’appareils innovants.

La grande majorité de ces chambres propose une décoration en chêne naturel et en pierre. Elles ont même des salles de bains privatives en granit avec baignoire de grande taille. Il n’y a rien de mieux que de se reposer dans un cadre haut de gamme et confortable. À part ces merveilles, le Park Hyatt Seoul dispose d’une salle de sport et un spa ainsi qu’une piscine intérieure chauffée pour le plus grand plaisir et la détente de sa clientèle. Avec ses trois restaurants, cet hôtel permet une expérience culinaire attrayante. Il faut savoir que le quartier de Gangnam est le lieu propice pour les amateurs de culture et art culinaire au cours d’un voyage en Corée du Sud.

Se faire chouchouter au Rolling Hills Hotel à Hwaseong

Cap sur la province de Gyeonggi pour partir à la découverte de la cité d’Hwaseong et visiter la forteresse intacte de la dynastie des Choson avec ses magnifiques tours et donjon. Opter pour un séjour au Rolling Hills Hotel sera une très bonne option pour associer luxe et visite culturelle. L’établissement, doté de 4 étoiles, propose des infrastructures haut de gamme. Il propose des chambres très bien équipées et spacieuses invitant à la détente. Elles disposent de terrasses permettant d’admirer la ville sur toute sa splendeur, de jour comme de nuit.

Pour le bien-être de la clientèle, le Rolling Hills Hotel met au service des voyageurs un centre de remise en forme, une cour de tennis extérieur, un sauna et une piscine couverte. Son restaurant et son bar animé offrent des cartes intéressantes avec des spécialités variées. Ce qui permettra d’expérimenter des mets typiquement coréens. Très bien situé, il permet d’accéder rapidement au parc des marais aux roseaux et le Balios Country Club. Cet hébergement de prestige est un excellent choix pour apprécier son voyage en Corée du Sud.

About the author